750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2014 5 04 /07 /juillet /2014 17:00

P6140869.JPG

 

Courgettes et feta, c'est une association qui fonctionne vraiment bien ; et la menthe apporte encore plus de fraîcheur à cette tarte.

Une recette qui m'a beaucoup rappelé le Flan de courgettes au chèvre.

En tout cas, on s'est régalés

 

 

Ingrédients :

1 pâte brisée

4 grosses courgettes

3 oeufs

1 bloc de feta (200 g)

25 cl de crème

menthe, ail

 

 

 

Laver et râper les courgettes et les faire cuire à la pôele avec un peu d'huile d'olive, de l'ail et de la menthe ciselée. Saler, poivrer.

 

Dans un bol, battre les oeufs avec la crème, et y ajouter la feta coupée en dés.

 

Disposer la pâte brisée dans un moule à tarte, piquer le fond avec une fourchette, recouvrir des courgettes puis de la préparation oeufs-crème.

 

Cuire 25 minutes à 200°.

 

Servir tiède ou froid.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Elle doit être bien bonne cette tarte!
Répondre
S
Une recette gourmande, je m'inviterais volontiers à ta table ! ;-)<br /> Bonne journée.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de charlie-et-la-chocolaterie
  • : Ici, pas d'ingrédients rares, pas de techniques professionnelles, pas de préparations qui durent des heures ! J'espère vous régaler avec mes recettes simples et familiales, piochées ici et là.
  • Contact

J'y participe

logo_bdc_blogs.gif

 

 

Logo_150_250.png

 

recettes-de-cuisine-logo-copie-1.gif

 

button_small_red.png

Recherche