750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 09:00

Dimanche, c'est le jour de Tour en cuisine !

Cette semaine, j'ai réalisé une recette du blog Graines de Blé, et ellena a pioché chez moi.

 

Fidèle à moi-même, j'ai utilisé une pâte brisée toute prête, mais Emma vous propose sa recette !

 

PA130013--2-.JPG

 

 

Pour 4 tartelettes :


1 pâte brisée

8 tomates cerise

1 oeuf

2 cuil. à soupe de crème fraîche

moutarde à l'ancienne

curry, sel, poivre

 

 

 

Etaler la pâte dans les moules, piquer avec une fourchette.

 

Mettre un peu de moutarde à l'ancienne sur chaque fond de tarte (une petite cuillère à café).

 

Couper les tomates cerise en deux et les répartir sur la pâte, face bombée vers le haut (personnellement, j'ai d'abord enlevé les pépins, car j'avais peur que le jus ne détrempe la pâte).

 

Dans un bol, mélanger l'oeuf, la crème, et assaisonner avec le curry, le sel et le poivre.

 

Répartir dans les tartelettes, en versant autour des tomates pour ne pas les recouvrir.

 

Cuire 15 minutes environ, à 180°.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Elles sont très jolies! Bon tour!
Répondre
C
<br /> <br /> On s'est régalés ! merci et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de charlie-et-la-chocolaterie
  • : Ici, pas d'ingrédients rares, pas de techniques professionnelles, pas de préparations qui durent des heures ! J'espère vous régaler avec mes recettes simples et familiales, piochées ici et là.
  • Contact

J'y participe

logo_bdc_blogs.gif

 

 

Logo_150_250.png

 

recettes-de-cuisine-logo-copie-1.gif

 

button_small_red.png

Recherche