750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2014 2 16 /12 /décembre /2014 20:00

10613023_10204202874006233_2485510114540016142_n.jpg

 

J'ai découvert il y a quelques jours cette jolie idée qui a pourtant déjà fait le tour du Web depuis un moment ! C'est très simple à réaliser et ça fait son petit effet.

J'ai garni le feuilleté avec de la tapenade, mais on peut y mettre ce que l'on veut, aussi bien salé que sucré (fromage, Nutella...)


 

Ingrédients :

2 pâtes feuilletées

garniture au choix

 

 

Etaler la première pâte feuilletée sur la plaque du four (sur une feuille de papier cuisson).

 

Tartiner de garniture.

 

Recouvrir avec la deuxième pâte feuilletée.

 

Découper le sapin (un triangle et un tronc), puis y découper des bandes de chaque côté du tronc pour former les branches.

 

Torsader chaque branche.

 

Cuire à 200° jusqu'à ce que la pâte soit dorée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il est très beau!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de charlie-et-la-chocolaterie
  • : Ici, pas d'ingrédients rares, pas de techniques professionnelles, pas de préparations qui durent des heures ! J'espère vous régaler avec mes recettes simples et familiales, piochées ici et là.
  • Contact

J'y participe

logo_bdc_blogs.gif

 

 

Logo_150_250.png

 

recettes-de-cuisine-logo-copie-1.gif

 

button_small_red.png

Recherche