750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 12:00

PA040014.JPG

 

Une recette qui provient du blog de Chef Nini !

 

Ces croquettes peuvent se déguster froides ou tièdes en apéritif, mais aussi en entrée, ou même en plat léger, avec une salade verte.

 

 

 

Pour 10 croquettes :

3 boîtes de sardine

(j'ai pris des "à l'huile" classiques)

1/2 oignon

1 jaune d'oeuf

sel, poivre

 

 

 

Egoutter les sardines. Dans un saladier, les écraser à la fourchette.

 

Ajouter l'oignon émincé, saler, poivrer.

 

Former des boulettes et les disposer sur la plaque du four.

 

Cuire 20 minutes à 180°.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une recette originale qui donne envie ! bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de charlie-et-la-chocolaterie
  • : Ici, pas d'ingrédients rares, pas de techniques professionnelles, pas de préparations qui durent des heures ! J'espère vous régaler avec mes recettes simples et familiales, piochées ici et là.
  • Contact

J'y participe

logo_bdc_blogs.gif

 

 

Logo_150_250.png

 

recettes-de-cuisine-logo-copie-1.gif

 

button_small_red.png

Recherche