750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 19:07

Je suis un cas rare : je n'aime pas la crème pâtissière qu'on trouve dans 99% des tartes aux fraises. J'ai donc été ravie de découvrir cette alternative !

 

 

Ingrédients
500 g de fraises
250 g de mascarpone
50 g de sucre glace
50 g de gelée de groseille
1/2 citron
1 pâte sablée

 

 

Faire cuire la pâte à blanc et la laisser refroidir.
 
Dans un saladier, mélanger au fouet le mascarpone et le sucre glace.
Etaler cette préparation sur le fond de tarte.
 
Faire chauffer légèrement le jus de citron et la gelée de groseille.
Disposer les fraises sur la tarte et les napper de ce jus.

 

P1020446

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de charlie-et-la-chocolaterie
  • : Ici, pas d'ingrédients rares, pas de techniques professionnelles, pas de préparations qui durent des heures ! J'espère vous régaler avec mes recettes simples et familiales, piochées ici et là.
  • Contact

J'y participe

logo_bdc_blogs.gif

 

 

Logo_150_250.png

 

recettes-de-cuisine-logo-copie-1.gif

 

button_small_red.png

Recherche