750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 18:43

Voici une recette trouvée sur le blog "Beau à la louche", de Loukoum.


En entrée ou en plat, avec une salade verte et une mayonnaise, c'est un délice !

Il y a un peu de paprika dans la recette initiale mais je n'en avais pas (c'était très bon quand même).

 

terrine de crabe

 

 

Ingrédients : 

Une boite de chair de crabe (environ 200g) avec morceaux
4 œufs
10 cl de crème fraîche
10 cl de lait
1 cuillère à café bombée de maïzena
Sel & poivre

 


Préchauffer le four à 180°C. Egoutter le crabe. Faire bouillir le lait.


Dans un saladier, battre les œufs en omelette, ajouter la maïzena, le sel et le poivre ; mélanger. Ajouter petit à petit le lait. Ajouter ensuite la crème fraîche et le crabe.

 

Beurrer un moule à cake. Mélanger la préparation, la verser dans le moule et enfourner. Cuire 45 minutes au bain-marie.  Laisser refroidir dans le moule.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de charlie-et-la-chocolaterie
  • : Ici, pas d'ingrédients rares, pas de techniques professionnelles, pas de préparations qui durent des heures ! J'espère vous régaler avec mes recettes simples et familiales, piochées ici et là.
  • Contact

J'y participe

logo_bdc_blogs.gif

 

 

Logo_150_250.png

 

recettes-de-cuisine-logo-copie-1.gif

 

button_small_red.png

Recherche