750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2015 5 20 /02 /février /2015 09:00

P2180888.JPG

 

A celui (ou CELLE, pour être plus réaliste) qui m'aurait proposé : "Tiens, si ce midi on mangeait une bonne salade, avec de la laitue et des petits pois", j'aurais probablement répondu "Ou alors un MacDo ?"

Et pourtant, cette salade, elle me donne envie de la manger, parce que qu'est ce qu'elle est belle ! Les salades en étage, ça a vraiment du style, on devrait y penser plus souvent.

 

 

Pour 1 personne :

des petits pois (j'ai utilisé des surgelés)

quelques coeurs de laitue

quelques lamelles d'oignon rouge

1 oeuf dur (pour moi, 2 )

2 cs de mayonnaise

quelques tranches de bacon

de la mimolette (ou du cheddar)

 

 

Faire cuire les petits pois, émincer l'oignon rouge, faire griller le bacon, et râper la mimolette.

 

Choisir un joli récipient transparent, et disposer les ingrédients en couches successives dans l'ordre indiqué.

 

Sortez votre bocal à l'heure du déj au bureau : quelque chose me dit que vous allez faire sensation !

 

Enjoy your lunch !

 

P2180886.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de charlie-et-la-chocolaterie
  • : Ici, pas d'ingrédients rares, pas de techniques professionnelles, pas de préparations qui durent des heures ! J'espère vous régaler avec mes recettes simples et familiales, piochées ici et là.
  • Contact

J'y participe

logo_bdc_blogs.gif

 

 

Logo_150_250.png

 

recettes-de-cuisine-logo-copie-1.gif

 

button_small_red.png

Recherche