750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2015 6 18 /04 /avril /2015 21:00
Cocktail "Eau de mer"

Aujourd'hui, pas de light, pas de son d'avoine, pas de sirop d'agave, on se lâche, c'est la fête. Voici un joli cocktail dont la recette me vient de mon papa.

Sa couleur bleue aura de toute façon du succès, mais pour aller un peu plus loin, vous pouvez le servir dans un bocal à poissons !

L'important, c'est qu'il soit bien frais !

 

 

Ingrédients :

1 dose de gin

1 dose de Pulco citron (dont 3/4 Pulco et 1/4 eau)

1/2 dose de sirop de sucre de canne

1/2 dose d'eau

Curaçao bleu au feeling

 

 

 

Verser tous les ingrédients dans un récipient transparent, en terminant par le curaçao, pour donner à votre cocktail la couleur que vous voulez.

 

Mélanger (j'ai pris la photo avant de mélanger, juste parce que je trouvais joli le dégradé produit par le curaçao...) !

 

Laisser au frais jusqu'à dégustation, et servir dans des verres à margharita, avec de la glace pilée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est super !!
Répondre
S
Trop joli, merci ;)
Répondre
C
Super sympa la couleur!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de charlie-et-la-chocolaterie
  • : Ici, pas d'ingrédients rares, pas de techniques professionnelles, pas de préparations qui durent des heures ! J'espère vous régaler avec mes recettes simples et familiales, piochées ici et là.
  • Contact

J'y participe

logo_bdc_blogs.gif

 

 

Logo_150_250.png

 

recettes-de-cuisine-logo-copie-1.gif

 

button_small_red.png

Recherche